Une banane sauvage arrive...
5 participants
Page 1 sur 1
Une banane sauvage arrive...
Yohou!!
J'espère que le forum est vivant hein! j'ai pas trop envie de parler toute seule dans le vide. -__-' M'enfin bon, donc euh.. je regarde Bleach et naruto... après je sais pas quoi regardé. J'essaie de trouver Chevalier d'Eon en VOSTA mais j'arrive pas T__T Après, j'étais à fond dans les oeuvres le d'Arina Tanemura après c'était ceux d'Hino Matsuro... Après euh, les mangas que j'aime..il y en a beaucoup donc, j'en parlerai dans la catégorie qu'il faut. Ensuite, ce que j'aime pas? ben euh... AHA! je déteste les petites qui n'ont pas de personnalité c'est tout xD Ah ouais! j'ai 15 ans ^^ [bon okay, je suis encore une petite.]
Voilà Voilà! A bientot!
J'espère que le forum est vivant hein! j'ai pas trop envie de parler toute seule dans le vide. -__-' M'enfin bon, donc euh.. je regarde Bleach et naruto... après je sais pas quoi regardé. J'essaie de trouver Chevalier d'Eon en VOSTA mais j'arrive pas T__T Après, j'étais à fond dans les oeuvres le d'Arina Tanemura après c'était ceux d'Hino Matsuro... Après euh, les mangas que j'aime..il y en a beaucoup donc, j'en parlerai dans la catégorie qu'il faut. Ensuite, ce que j'aime pas? ben euh... AHA! je déteste les petites qui n'ont pas de personnalité c'est tout xD Ah ouais! j'ai 15 ans ^^ [bon okay, je suis encore une petite.]
Voilà Voilà! A bientot!
rei- ~ Apprenti Ninja ~
Re: Une banane sauvage arrive...
Bienvenue a toi sur le forum
Djydan- ~ Diezo Espada ~
Bienvenue à toi sur Manga-Paradise ! (Le nouveau (et vrai) forum arrive bientôt) !
Bienvenue, le site aussi arrivera juste après le forum
Ridoine- ~ Octava Espada ~
Bienvenue sur Manga-Paradise jeune Ninja.
Aka Kazuo- ~ Tercera Espada ~
YEAH! merci à tout le monde de cet accueil grotesque ahaha
*fuis*
non je rigole^^
*fuis*
non je rigole^^
rei- ~ Apprenti Ninja ~
Page 1 sur 1